L'ARD | ARD #7 – 15 OCTOBRE 2016
15755
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15755,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,columns-4,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

ARD #7 – 15 OCTOBRE 2016

À PROPOS DE CETTE BALADE

Pour cette édition, Eric nous reçoit chez lui à la Plancha d’Ilbarritz. Pour cette bouche de 180 km au travers du Pays Basque 160 motards s’étaient donné le mot.
Après avoir traversé Ibarron – Ascain – le col de Saint-Ignace – Sare – le col de Lizarietta – Lesaka nous arrivons à Auzoberri.

C’est là qu’une petite surprise avait été organisée pour le déjeuner de cette septième édition.

En effet, pas de restaurant au programme mais un traiteur qui s’était spécialement déplacé pour que nous puissions profiter de la vue plongeante sur mer et montagne.
Dominique GODEFROY aussi connu sous le nom de « Paella Dom » nous a régalé avec une paëlla géante, dessert et boisson pour tous.

Le retour nous fait passer par Elizarde – Pikoketa (au pied des Trois Couronnes) – Irun, pour rejoindre Ciboure et Guethary par la petite Corniche au travers des vignes.

Le groupe de punk rock «  Penis  » a réveillé la fin d’après-midi jusqu’au coucher de soleil que l’on a pu apprécier de la terrasse.
Yvan, membre du bureau de l’ARD et fan du groupe NTM aura même tenté d’enroller Joey Starr (présent par hasard au restaurant) pour une prochaine balade à nos côtés …

Date

15 octobre 2016

TERRITOIRE
Pays Basque