L'ARD | A PROPOS
15317
page,page-id-15317,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,columns-3,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
picto_départ

L’histoire de L’ARD

L’ARD ou lorsqu’une bande de copains décide d’écouter leurs envies et de mettre en place une balade moto qui s’inscrira dans la durée.

 

Mais comment ça a commencé ?

 

Il était une fois « l’Appart », point de rencontre d’une bande de potes passionnés de belles mécaniques et rassemblés autour d’un état d’esprit commun. Sensibles à l’art, la mode, la photographie, la beauté des paysages… La convivialité, l’authenticité et le partage animent et dynamisent nos rencontres.

 

« On est bien à l’Appart ! Si on organisait une petite journée moto sympa qui partirait d’ici ? Un tracé surprenant, pour en prendre plein les yeux, une soirée musicale afin de partager avec les participants et tout un chacun. »

 

Bingo ! L’idée était lancée et un groupe secret constitué sur Facebook. Le réseau social permettrait d’inviter deux/trois copains. Le jour J, c’est finalement une soixantaine de motos qui connaissent Polichinelle.

 

Cette sortie, qui n’avait pas pour vocation de s’inscrire dans la durée, fut alors baptisée « l’Appart Riding Day ».

 

Révélée le 20 octobre 2013 à l’occasion de la première balade, l’ARD se structure en avril 2014 avec la création de l’association.

 

L’Appart Riding Day devient alors L’Authentic Riding Day avec un crédo :
« L’ARD, ce sont ceux qui y participent qui la créée ».
picto_pano_2

LES VALEURS DE L’ARD

la_team
AUTHENTICITÉ0%
CONVIVIALITÉ0%
DÉCOUVERTES0%
PARTAGE0%
Rejoignez la communauté ARD sur Facebook.
picto_pano_2
picto_road

SUIVEZ NOTRE INSTAGRAM