L’ARD ou lorsqu’une bande de copains décide d’écouter leurs envies et de mettre en place une balade moto qui s’inscrira dans la durée.
Mais comment ça a commencé ?
Il était une fois « l’Appart », point de rencontre d’une bande de potes passionnés de belles mécaniques et rassemblés autour d’un état d’esprit commun. Sensibles à l’art, la mode, la photographie, la beauté des paysages… La convivialité, l’authenticité et le partage animent et dynamisent nos rencontres.
« On est bien à l’Appart ! Si on organisait une petite journée moto sympa qui partirait d’ici ? Un tracé surprenant, pour en prendre plein les yeux, une soirée musicale afin de partager avec les participants et tout un chacun. »
Bingo ! L’idée était lancée et un groupe secret constitué sur Facebook. Le réseau social permettrait d’inviter deux/trois copains. Le jour J, c’est finalement une soixantaine de motos qui connaissent Polichinelle.
Cette sortie, qui n’avait pas pour vocation de s’inscrire dans la durée, fut alors baptisée « l’Appart Riding Day ».
Révélée le 20 octobre 2013 à l’occasion de la première balade, l’ARD se structure en avril 2014 avec la création de l’association.
L’Appart Riding Day devient alors L’Authentic Riding Day avec un crédo :
« L’ARD, ce sont ceux qui y participent qui la créent ».
Rejoignez la communauté ARD sur Facebook.
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : le compte connecté de l’utilisateur ard_motorcycles n’est pas autorisé à utiliser ce type de flux.