L'ARD | ARD #8 – 20 MAI 2017
16072
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16072,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,columns-4,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

ARD #8 – 20 MAI 2017

À PROPOS DE CETTE BALADE

Pour cette huitième édition, nous sommes partis des Jardins d’O-ssegor à Hossegor. L’étang Blanc, la campagne landaise, les berges de l’Adour, le Pays Basque, le col d’Ispéguy, les Marais d’Orx … ne sont qu’un aperçu de cette boucle de 250 km.

Arrivés sur la commune d’Irrissarry, Paëlla Dom s’est occupé de la logistique pour nous proposer un menu à 15 €. Tout le monde a ainsi pu se restaurer tout en contribuant à la vie de l’association.

Le retour au point de départ vers 17h00 fut l’occasion pour chacun d’échanger son expérience ARD au son de Paradox dans une ambiance rock festif.

Entre beauté des paysages, des personnalités rencontrées et des machines découvertes, il ne faudra pas oublier les galères mécaniques et les erreurs de roadbook qui sont au cœur même de l’aventure. C’est tout l’intérêt du groupe que de pouvoir profiter de son soutien.

 « Naît ardeur celui qui sait se perdre » : L’ARD, ce sont les participants qui la créée !

Date

20 mai 2017

TERRITOIRE
Pays Basque