L'ARD | ARD #6 – 7 MAI 2016
15751
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15751,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,columns-4,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

ARD #6 – 7 MAI 2016

À PROPOS DE CETTE BALADE

Exceptionnellement, notre Dieu avait pris un jour de repos  : la météo l’avait suivi.
Pour ce départ de chez Yann au Bodegon d’Hossegor, 130 courageux sur plus de 200 inscrits auront finalement bravé cette météo dantesque (giboulés, grêle et froid).

Finalement, le mauvais temps n’aura perturbé que la matinée des 300 km de la balade.

De Peyrehorade à Eugi en passant par Bidache – Saint-Palais – Saint-Jean Pied-de-Port – Orreaga – Roncesvalles et Erro nous arrivons à la pause déjeuner au restaurant Etxeberri au bord d’un lac de retenue.
Le retour se fera par les Aldudes – Saint-Etienne-de-Baïgorry – le col d’Ispegui – Ainoha – Cambo-les-Bains – la Bastide-Clairence et les Marais d’Orx.

Romain du collectif « l’Observatoire », officiant aussi « Le Durango » à Pau assurera un DJ set et le groupe rock « The Silly Cunts » étaient là pour nous accueillir en musique.

Tout au long de cette journée, Karyn JUGE nous a accompagné avec son appareil photo. Un grand merci pour ses clichés qu’elle nous permet de publier. Vous pouvez aussi retrouver son travail via sa page Facebook ou la contacter au 0674359441.

Date

7 mai 2016

TERRITOIRE
Pays Basque