L'ARD | LE PROCHAIN RDV
15323
page,page-id-15323,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,columns-3,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
ARD10
picto_prochaine_rdv

ARD #10
SAMEDI 12 AVRIL 2018

Pour cette dixième édition, départ du restaurant Alaïa, à Ciboure.

 

Pour cette nouvelle édition qui marque le succès renouvelé à chaque balade, nous partirons donc de la plage de Socoa à 9h pétante ! Direction les terres et montagnes du Pays Basque. Après avoir traversé 4 cols et une mutlitude de virages, nous arriverons sur la commune de Zumaïa ou nous attends le déjeuner bien mérité !

 

Face au port de plaisance, Paëla Dom nous accueillera pour recharger les batteries. Autour d’un délicieux menu à 15€ dont la réputation n’est plus à faire, vous pourrez ainsi contribuer à la vie de l’association tout en vous régalant grâce à Dom.

 

Nous reprendrons la route qui longera la mer jusqu’à destination en passant par de superbes routes pittoresque que sont la montée du Mont Igueldo, la traversée de la Concha de San Sébastien puis la montée du Jaïzkibel pour terminer par la corniche basque.

 

Une édition sous le signe de la pluralité avec de la montagne et de la mer !

 

Rendez vous à l’Alaïa pour la fin de journée dès 17h30 pour une soirée sous le sunset face à la baie de Saint Jean de Luz afin de profiter d’une ambiance festive !

 

Et nous vous rappelons que tout le monde est convié à se joindre à la fête, motard ou non…

 

« Naît ARDeur celui qui sait se perdre » :
L’ARD, ce sont les participants qui la créée.

INCRIPTION AU RIDE
picto_départ

LE DÉPART

Rendez-vous à l’Alaïa, à Ciboure, plage de Socoa.

SECURITE :

Respecter strictement le code de la route, NE PAS BOIRE D’ALCOOL AVANT DE PRENDRE LA ROUTE, rouler à son rythme entre les points de RDV, circuler en quinconces et être attentif aux motos devant et derrière vous. Le plein d’essence doit être fait la veille du déplacement. Chaque départ se fait par petit groupe de motos à intervalle régulier.

CHAQUE PARTICIPANT EST TENU D’ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LES DISPOSITIONS LÉGALES (PAPIERS, ASSURANCE, RESPECT DU CODE DE LA ROUTE, ETC). – LES ORGANISATEURS DE L’ARD N’ENGAGENT AUCUNEMENT LEURS RESPONSABILITÉS.

picto_pano_2