L'ARD | LE PROCHAIN RDV
15323
page-template-default,page,page-id-15323,theme-bridge,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,columns-4,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

BALADE ARD #12

SAMEDI 12 OCTOBRE

Et c’est parti pour une douzième ride ARD !

 

Pour cette nouvelle balade, nous allons traverser nos 3 régions de coeur : le Pays Basque, les Landes et grande première nous ferons un passage par le Béarn.

Nous partirons de la Paillote du Lac, situé en bordure du lac d’Hossegor et pourtant bien domicilié à Seignosse à 9h pétante !

Nous irons manger sur les terres de l’ours des Pyrénées au restaurant Grand Tetras de Lanne-en-Barétous.

 

Au menu :
Saucisse de Toulouse avec ses haricots blancs maison, 2 tranches de fromage de brebis, café, et sablé maison.

 

L’après-midi, nous traverserons deux cols pour atteindre deux stations de ski de fond des Pyrénées et après une partie très roulante, nous arriverons à Tardets et rentrerons par les petites routes de la Soule, jusqu’au magnifique lac d’Hossegor !

Une édition de terres et de terroirs.

Le soir retour à la Paillote du Lac à partir de 17h30 pour une soirée festive sous le sunset.

Tout le monde peut et doit se joindre à la fête, motard ou pas !

 

« Naît ARDeur celui qui sait se perdre » :
L’ARD, ce sont les participants qui la créent.

POUR VOUS INSCRIRE

LE DÉPART

Rendez-vous chez nos amis de la Paillotte du Lac à Seignosse

MERCI À NOS PARTENAIRES POUR CETTE ÉDITION

mercedes
Plan de travail 1
SECURITE :

Respecter strictement le code de la route, NE PAS BOIRE D’ALCOOL AVANT DE PRENDRE LA ROUTE, rouler à son rythme entre les points de RDV, circuler en quinconces et être attentif aux motos devant et derrière vous. Le plein d’essence doit être fait la veille du déplacement. Chaque départ se fait par petit groupe de motos à intervalle régulier.

CHAQUE PARTICIPANT EST TENU D’ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LES DISPOSITIONS LÉGALES (PAPIERS, ASSURANCE, RESPECT DU CODE DE LA ROUTE, ETC). – LES ORGANISATEURS DE L’ARD N’ENGAGENT AUCUNEMENT LEURS RESPONSABILITÉS.