L'ARD | LE PROCHAIN RDV
15323
page-template-default,page,page-id-15323,theme-bridge,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,columns-4,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

BALADE ARD #15

SAMEDI 12 JUIN 2021

Et c’est parti pour une quinzième ride ARD !!!
Départ Mr Mouette à Capbreton 9h >>> retour 17h

 

Bonjour à tous,
Avec un plaisir non dissimulé nous sommes ravi de vous convier au prochain ride ARD !

 

IMPORTANT – MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE ATTENTIVEMENT TOUTE CETTE PAGE

 

Vous vous en doutez sûrement, en lien avec les conditions sanitaires particulières que nous vivons tous, nous avons dû, pour cette 15ème édition ARD, procéder à quelques ajustements.

 

PLACES LIMITÉES

 

Pour le départ, nous demandons à chacun d’être absolument vigilant et rigoureux sur le bon respect du port du masque. A votre arrivée sur le lieu de départ, vous aurez en effet du gel hydroalcoolique pour vous laver les mains, puis un stand ARD où il faudra vous rendre masqué pour confirmer votre inscription et pour récupérer votre viennoiserie, votre RoadBook et votre ticket de pique-nique pour le déjeuner du midi.

 

Au menu du déjeuner concocté par notre partenaire NoriBoy:
Poulet, riz à sushi sweet chili, poivrons, ciboulette, épinards, oignons nouveaux et ses tomates cerises
Carrot cake
Fruit
Petite bouteille d’eau

 

Pour l’arrivée, tout en respectant les règles sanitaires, nous serons en mesure de dîner et de débriefer chez Mr Mouette !

 

Ah et on allait oublier, pour cette 15ème édition, on part dans les Landes et on va même aller flirter avec la Gironde. Surprise garantie !

 

« Naît ARDeur celui qui sait se perdre » :
L’ARD, ce sont les participants qui la créent.

POUR VOUS INSCRIRE

LE DÉPART

Rendez-vous chez nos amis de Mr Mouette à Capbreton (40)

MERCI À NOS PARTENAIRES POUR CETTE ÉDITION

dust
mrmouette
22449665_884169951738473_1085747227157280871_n
rentalmotorcycle
SECURITE :

Respecter strictement le code de la route, NE PAS BOIRE D’ALCOOL AVANT DE PRENDRE LA ROUTE, rouler à son rythme entre les points de RDV, circuler en quinconces et être attentif aux motos devant et derrière vous. Le plein d’essence doit être fait la veille du déplacement. Chaque départ se fait par petit groupe de motos à intervalle régulier.

CHAQUE PARTICIPANT EST TENU D’ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LES DISPOSITIONS LÉGALES (PAPIERS, ASSURANCE, RESPECT DU CODE DE LA ROUTE, ETC). – LES ORGANISATEURS DE L’ARD N’ENGAGENT AUCUNEMENT LEURS RESPONSABILITÉS.