L'ARD | LE PROCHAIN RDV
15323
page,page-id-15323,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,columns-3,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
affiche_9
picto_prochaine_rdv

ARD #9
SAMEDI 14 OCTOBRE 2017

Pour cette prochaine édition nous partirons du Pollos Locos

 

Comme un clin d’œil à la première édition de l’ARD, le départ se fera depuis la zone artisanale (Route de Pitoys) ainsi que la soirée qui s’en suit. Outre le cadre remarquable que et les facilités d’accueil nous propose le restaurant, sa situation géographique nous permettra de profiter d’une ambiance festive en toute tranquillité ! Et nous vous rappelons que tout le monde est convié à se joindre à la fête, motard ou non…

 

Départ à 9h donc, en direction de Cambo les Bains en passant par Saint Jean Pied de Port, nous rejoindrons Esterençuby. Des estives d’altitudes qui ne sont à manquer sous aucun prétexte ! L’appel du déjeuner nous guidera ensuite vers Mauléon…

 

Entre le fronton et les Halles de la haute ville, Paëla Dom nous accueillera pour recharger les batteries (des motards). Autour d’un délicieux menu à 15€ dont la réputation n’est plus à faire, vous pourrez ainsi contribuer à la vie de l’association tout en vous régalant grâce à Dom.

 

Sur la seconde partie de journée, Saint Palais, Hasparren et la route des cimes sont un aperçu des lieux traversés pour boucler le parcours…

 

Le retour au point de départ est estimé vers 17h00. Ce sera l’occasion pour chacun d’échanger sur son expérience de la balade au son d’une ambiance funk organisée par le Pollos Locos.

 

Entre beauté des paysages, des personnalités rencontrées et des machines découvertes, il ne faudra pas oublier les galères mécaniques et les erreurs de roadbook qui sont au cœur même de l’aventure. C’est tout l’intérêt du groupe que de pouvoir profiter de son soutien.

 

« Naît ARDeur celui qui sait se perdre » :
L’ARD, ce sont les participants qui la créée.

INCRIPTION AU RIDE
picto_départ

LE DÉPART

Rendez-vous à Anglet aux Pollos Locos

SECURITE :

Respecter strictement le code de la route, NE PAS BOIRE D’ALCOOL AVANT DE PRENDRE LA ROUTE, rouler à son rythme entre les points de RDV, circuler en quinconces et être attentif aux motos devant et derrière vous. Le plein d’essence doit être fait la veille du déplacement. Chaque départ se fait par petit groupe de motos à intervalle régulier.

CHAQUE PARTICIPANT EST TENU D’ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LES DISPOSITIONS LÉGALES (PAPIERS, ASSURANCE, RESPECT DU CODE DE LA ROUTE, ETC). – LES ORGANISATEURS DE L’ARD N’ENGAGENT AUCUNEMENT LEURS RESPONSABILITÉS.

picto_pano_2